Vivo Cuore, c’est quoi?

C’est un organisme à but non lucratif lancé en 2014 par Sandrine Murengerantwali et ayant pour mission principale de venir en aide aux enfants Rwandais souffrants de maladies cardiaques congénitales.

Notre vision:

Sur le long terme, notre fondation a pour mission de permettre à tous les enfants rwandais atteints par les maladies cardiaques d’avoir un accès immédiat à des soins appropriés sans être dans l’obligation de se déplacer à l’étranger.

Bien au-delà de son rôle principal qui est de permettre aux enfants rwandais atteints de maladies cardiaques congénitales de recevoir des soins, notre fondation se fixe comme objectif de participer à l’établissement et au développement d’un système médical en cardiologie pédiatrique plus performant au Rwanda. Ainsi, toutes les futures générations pourront bénéficier de soins instantanés au sein du pays.

Nos valeurs:

Notre équipe adhère à des valeurs fondamentales qui consistent à la transparence dans toutes les actions entreprises par la fondation, au dévouement total envers l’objectif de notre mission ainsi qu’à l’intégrité à l’égard de nos donateurs et de notre communauté. Nos bénévoles considèrent également comme une importance primordiale notre engagement envers les enfants atteints ainsi qu’avec les membres de leurs familles qui nous accordent une grande confiance.

Nos partenaires:

Un grand merci à nos partenaires suivants pour leur précieuse collaboration.